Notre GARANTIE DE VOUS MAINTENIR AU SEC™

Guaranteed to keep you dry

Peu importe la marque partenaire qui a fabriqué le produit, si celui-ci est couvert par notre GARANTIE DE VOUS MAINTENIR AU SEC®, nous vous promettons qu'il restera durablement imperméable, coupe-vent et respirant pour son usage prévu.

Si vous n’êtes pas totalement satisfait des propriétés imperméables, coupe-vent et respirantes de votre produit, nous nous engageons à le réparer, à le remplacer ou à le rembourser à son prix d’achat.

Cette garantie s'applique aux nouveaux achats et est valable pour toute la durée de vie utile du produit. Ceci n´inclut pas les produits endommagés, utilisés à mauvais escient, mal entretenus ou considérés par Gore comme ayant dépassé leur durée de vie utile.

Veuillez lire les conditions complètes sur notre site gore-tex.fr/assistance/guarantie.

La décision de réparer, remplacer, rembourser ou refuser le produit est à la discrétion de W.L. Gore & Associates et se fait sur la base d’une analyse de l’état général du produit et de la vie utile restante au moment du retour. Le(s) défaut(s) présent(s) doivent être liés à l'imperméabilité, à l’effet coupe-vent et à la respirabilité du produit. Hormis cela, les produits retournés doivent être dépourvus de dommages et être complètement fonctionnels.  Un reçu peut être nécessaire pour certains retours. 

La GARANTIE DE VOUS MAINTENIR AU SEC® ne couvre pas les cas suivants:

Mauvais usage : Utiliser un produit pour un usage très différent à l´usage prévu (exemple : utiliser une veste de course légère pour de l’escalade).

Dégâts : Tout dommage provoqué lors de son usage prévu qui engendre une détérioration de l’imperméabilité du produit ou de sa fonction prévue (exemples : perforations, abrasion, brûlures, boutons, fermetures éclair, cordons, fermetures velcro cassés).

Négligence : Les produits GORE-TEX® nécessitent un entretien régulier pour avoir une longue vie utile et pour pouvoir maintenir la meilleure performance possible. Les produits défaillants pour cause de négligence ne seront pas couverts. Cliquez ici pour consulter nos instructions d’entretien.

Disparition du DWR : Un traitement polymère déperlant longue durée (DWR) est nécessaire pour que le produit puisse continuer à fonctionner comme il se doit. Il revient au consommateur de s'assurer que le DWR est réappliqué comme requis tout le long de la vie utile du produit. Un vêtement ancien ou fortement usé qui ne fixe plus l´effet déperlant, même après un traitement DWR, a atteint la fin de sa vie utile.

Fin de vie utile : Endommagé ou trop usé pour pouvoir être réparé ou pour remettre en état l´imperméabilité, l´effet coupe-vent et la respirabilité du produit.

Achats d´occasion : Cela peut inclure les achats faits sur eBay, dans des magasins d'aubaine ou auprès de vendeurs privés.

Location de groupe : Écoles de ski, sorties guidées, clubs en extérieur, etc.

Produits fournis par un employeur à un utilisateur final professionnel : p. ex. armée, police, sécurité incendies, industrie, entreprise.