Gants Gore® WINDSTOPPER®

VOS AVANTAGES
Totalement coupe-vent. Extrêmement respirants.

RÉSISTANCE À L’EAU

À plus d’un kilomètre de chez vous, lors de votre jogging ou promenade du soir, une averse légère accompagnée d’un vent glacé engourdissent vos mains. Notre technologie vous vient en aide - parce que nous savons que des mains sèches restent plus longtemps chaudes et préservent votre bien-être.

TOTALEMENT COUPE-VENT

À prendre au pied de la lettre. Nous avons des normes plus sévères parce que nous savons qu’une légère brise suffit à refroidir vos doigts. Même en dévalant une pente au cœur de l’hiver, vos doigts restent agiles et votre main est à l’aise.

RESPIRABILITÉ ÉLEVÉE

Notre technologie vise à une respirabilité maximum. Les milliards de pores de la membrane protectrice intégrée à vos gants sont assez gros pour laisser s’échapper la transpiration. Que vous courriez cinq fois par semaine ou passiez cinq heures de détente dans le parc avec votre famille.

Gants Gore® WINDSTOPPER®

Ce n’est que le premier quart d’heure d’un périple de 2 heures en VTT. Un vent de travers froid se lève. Pour pouvoir tenir correctement le guidon et serrer les freins, vos doigts doivent être au chaud et à l’aise. Les gants GORE® WINDSTOPPER® sont faits pour arrêter le vent et épouser la forme de vos doigts. Par ailleurs, ils sont très respirants et résistants à l’eau. Ainsi, si vous êtes sur votre vélo en train de dévaler une pente ou parcourez le centre ville à grands pas pour faire les dernières emplettes avant les vacances, vos gants vous gardent au chaud et à l’aise plus longtemps.