Tissus GORE® WINDSTOPPER® Totalement coupe-vent. Respirabilité maximale.

Les zones vertes et bleues indiquent que la matière est perméable au vent et qu’elle refroidit la peau. L’utilisateur ressentira vite le refroidissement. C’est l’effet frisson
Les zones rouges et jaunes montrent que la membrane GORE® WINDSTOPPER® protège efficacement contre le vent. L'utilisateur ressent chaleur et confort et peut continuer son activité.

Les produits GORE® WINDSTOPPER® vous offrent confort et protection dans toutes sortes d'activités et de conditions climatiques, pour maximiser vos performances.

Ils sont réalisés avec des laminés intégrant différentes surfaces et doublures, pour des constructions 2 ou 3 couches. La technologie de produit GORE® WINDSTOPPER® est utilisée pour offrir une isolation thermique par temps froid, lorsque le vent peut être une source de refroidissement supplémentaire. Avantage majeur : les vêtements sont peu volumineux et peuvent se porter à l'intérieur comme à l’extérieur.

Les tissus GORE® WINDSTOPPER® offrent une respirabilité maximale et contribuent à préserver la chaleur corporelle. Dans les conditions humides, les Soft Shells GORE® WINDSTOPPER® résistent à la pluie.

Association possible

  • Technologie Gore Antistatique
  • Technologie Gore Stretch
  • Vêtements GORE® WINDSTOPPER® hautement isolants
GORE® WINDSTOPPER® Fabrics
  • Vêtements GORE-TEX® et GORE® WINDSTOPPER® pour la police

  • Technologie GORE® WINDSTOPPER® pour les tenues isolantes

    Avec les tenues isolantes GORE® WINDSTOPPER®, les militaires qui interviennent dans les conditions de froid extrême et par grand vent restent confortablement au chaud.

  • Vêtements GORE® WINDSTOPPER® avec la technologie STRETCH