Dans la continuité de la culture Gore et des exigences spécifiques à l’industrie, nous avons défini une charte de responsabilité sociale pour la Division Textile « Gore Fabrics Guidelines on Social Responsibility »).

Nous nous attachons à répondre aux attentes de nos clients à travers des produits fiables et innovants, à agir en faveur des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillions.

Avoir une vision à long terme et prendre des décisions qui soient conformes à cet engagement fait partie de notre tradition. Notre culture d’entreprise repose sur ces valeurs. Dans la continuité de la culture Gore et des exigences spécifiques à l’industrie, nous avons défini une charte de responsabilité sociale pour la Division Textile « Gore Fabrics Guidelines on Social Responsibility »). Elle présente entre autres nos attentes en faveur de conditions de travail justes, d’un cadre de travail agréable et de respect de la réglementation juridique et environnementale. Non seulement nous suivons la charte de la Division Textile, mais nous souhaitons également que nos fournisseurs, partenaires commerciaux, distributeurs et autres représentants maintiennent le même niveau de responsabilité sociale.

Télécharger la charte < Guidlines on Social Responsibility > de la Division Textile