Great Place to Work®

Terri Kelly

Selon le classement de l’institut « Great Place to Work® », Gore fait partie des multinationales où il est le plus agréable de travailler. L’entreprise est reconnue « Best Workplace » (entreprise où il fait bon travailler) depuis de nombreuses années, dans de nombreux pays.

« Chez Gore, nous sommes très fiers de notre culture et sommes convaincus de son importance dans notre réussite. En favorisant des conditions de travail où chacun se sent motivé, engagé et passionné par ce qu’il fait, nous pouvons mieux exploiter notre potentiel et créer des produits innovants qui se démarquent à travers le monde. »

Terri Kelly, PDG DE W. L. Gore & Associés

Logo

À propos de Great Place to Work®

Great Place to Work®, dont le siège est à San Francisco, est une entreprise de recherche, de conseils et de formation qui vise à aider les organismes à identifier, créer et maintenir d’excellentes conditions de travail à travers le développement de cultures d’entreprise dignes de confiance. Great Place to Work travaille pour les entreprises, les organismes à but non lucratif et les administrations de 51 pays.

Regarder le discours de Terri Kelly lors de la conference Great Place to Work 2014

À propos de la liste des meilleures multinationales au monde où il fait bon travailler (« World’s Best Multinational Workplaces »)

La liste des meilleures multinationales au monde où il fait bon travailler classe les 25 entreprises au monde où il est le plus agréable de travailler. Pour figurer sur cette liste, les entreprises doivent apparaître sur cinq listes nationales de Great Place to Work®, employer au moins 5 000 personnes dans le monde et avoir au moins 40% de leur effectif en dehors du pays d’origine.

La liste annuelle « World’s Best Multinational Workplaces » de Great Place to Work répertorie les 25 premières entreprises internationales où il est le plus agréable de travailler. Pour figurer sur cette liste, les entreprises doivent apparaître sur cinq listes nationales de Great Place to Work, employer au moins 5 000 personnes dans le monde et avoir au moins 40% de leur effectif en dehors du pays d’origine.

Voir d’autres sujets sur la responsabilité

Le code de conduite de Gore

Dans la continuité de la culture Gore et des exigences spécifiques à l’industrie, nous avons défini une charte de responsabilité sociale pour la Division Textile « Gore Fabrics Guidelines on Social Responsibility »).

Responsabilité sociale

Chez Gore, chacun doit faire preuve d’intégrité dans toutes ses relations, que ce soit avec les fournisseurs, les clients, les intervenants ou les associés Gore.

Responsabilité environnementale

La Division Textile s’engage à améliorer son impact sur l’environnement à travers une démarche responsable sur toute sa chaîne de valeur.